à la uneLe ClubLe mercato

La piste Varane refait surface

Selon le média espagnol AS, le défenseur Raphaël Varane dont le contrat se termine en 2022 n’aurait toujours pas prolongé au sein de la Casa Blanca, donnant ainsi du crédit à la rumeur l’envoyant au Paris Saint-Germain.

Voilà une piste qui devrait faire parler d’elle cet été, à plus forte raison car elle n’a rien de nouveau. Il y a de cela presque un an, le PSG semblait particulièrement intéressé à l’idée de compter l’international tricolore dans ses rangs comme nous vous le disions.

Si à l’origine, le joueur était bel et bien parti pour s’en aller en raison de la saison catastrophique du Real Madrid : élimination en 1/8 de finale de la Champions League contre l’Ajax, défaite face au rival barcelonais en Coupe du Roi ainsi qu’une modeste troisième place en championnat ; il y a eu un revirement de situation et le transfert ne s’est pas fait, mais il se pourrait que ce ne soit que partie remise comme le souligne AS.

En effet, alors que son contrat se termine en 2022, aucun mouvement n’a été fait afin de prolonger, ni dans un sens ni dans l’autre. Il va sans dire que le profil du champion du monde risque d’en intéresser plus d’un, et les Rouge et Bleu étant toujours à la recherche d’un défenseur central digne de ce nom en mesure d’épauler Marquinhos font plus que jamais partie des prétendants.

Source : AS

Crédit photo : Le Parisien

Paris United

GRATUIT
VOIR