à la uneL'équipeLe Club

Sans rancune pour le clan Mbappé

Après 17 années de bons et loyaux services chez les Verts, Loïc Perrin a joué sa dernière rencontre la semaine dernière en finale de Coupe de France.

Auteur d’un geste malheureux qui a valu 3 semaines d’arrêt à Kylian Mbappé, l’ex-capitaine stéphanois n’est pas exactement parvenu à sortir par la grande porte. Néanmoins, le clan Mbappé ne s’est pas montré rancunier, bien au contraire :

En effet, le père de l’attaquant tricolore a envoyé un message au co-président de l’ASSE Bernard Caïazzo, afin de féliciter le désormais retraité Loïc Perrin pour l’ensemble de sa carrière :

« Aucun membre de ma famille n’en veut à monsieur Perrin. C’est juste un malheureux accident d’une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu’il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui mais nous garderons le meilleur ».

Un message qui aurait beaucoup « soulagé » l’ex-capitaine des Verts selon Bernard Caïazzo.

Source & crédit photo : France Bleu