Le Paris Saint-Germain s’active en coulisses pour faire rayonner sa marque à l’international. Ce mercredi, le club de la capitale a officialisé son partenariat avec la marque Replay pour les 4 prochaines saisons.
Dans son communiqué, le PSG indique que « la maison mère de Replay, Fashion Box, a signé un accord avec le club de football de renommée internationale, le Paris Saint-Germain, pour devenir le partenaire officiel denim ».
Marc Armstrong, Directeur Des Partenariats du Paris Saint-Germain, a fait part de sa joie après l’annonce de ce partenariat : « Nous sommes ravis d’accueillir Replay dans la famille du Paris Saint-Germain. Nos marques partagent l’ambition de se connecter avec les jeunes et d’attirer les fashionistas du monde entier tout en incarnant Paris. Ces dernières années, le Paris Saint-Germain est devenu la quintessence du sport et du style. Ensemble, nous développerons des produits et des contenus créatifs pour offrir des créations en denim passionnantes. Replay rejoint le Club au bon moment. Le Paris Saint-Germain est l’un des clubs à la croissance la plus rapide au monde, possédant certains des meilleurs talents au monde et, depuis qu’il a renoué avec Paris et développé une approche de style de vie unique, il est maintenant considéré par les fans du monde entier comme la marque de référence pour le football mode. Cet accord avec Replay renforce notre pouvoir de dessin et nous donne la force d’aller encore plus loin. »
De quoi voir l’avenir sereinement du côté du Paris Saint-Germain, qui se déplacera vendredi soir à Dijon pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1.
crédit photo : PSG.fr