Ramos, futur voisin de Neymar ?
Officialisée cette semaine, l’arrivée de Sergio Ramos au PSG n’a pas laissé indifférent le monde du football. Bien entendu, le défenseur espagnol n’est pas venu seul mais accompagné de sa famille, lesquels se seraient installés à Bougival, non loin de chez un certain Neymar Jr.
Installé en France jusqu’en 2023, il semblerait que l’ancien capitaine du Real Madrid n’ait pas tardé avant de trouver où résider. En effet, celui-ci aurait choisi la ville de Bougival, commune située à une vingtaine de kilomètres de Paris, et ce choix n’a rien d’un hasard. Le joueur demeurerait non loin de chez un certain Neymar, dans ce quartier également bien connu d’une ancienne gloire du PSG, à savoir Ronaldinho.
Un déménagement toutefois moins simple qu’il n’y parait, dans la mesure où l’épouse du joueur, Pilar Rubio, travaille en tant que journaliste à Madrid. Celle-ci devrait donc effectuer des aller-retour depuis Paris, comme elle l’a déclaré elle-même : « Je fais face à l’un des défis les plus compliqués, celui d’être avec ma famille, au sein de laquelle nous ne faisons qu’un, à Paris, ainsi qu’à Madrid où je continuerai à mener à bien mes différents engagements professionnels. Cette fois, j’aurai un nouveau meilleur ami : l’avion. Je suis sûr que je trouverai un nouveau passe-temps pour les heures que je passe à voler. »
A noter au passage que la famille Ramos avait réalisé l’acquisition d’un jet privé peu de temps avant la pandémie, et que le trajet Paris-Madrid ne dure qu’une heure et demi. Une information qui peut laisser penser que le numéro 4 Rouge et Bleu avait peut-être déjà à l’esprit un déménagement vers la ville Lumière dès l’année dernière ?
Source : La Razón