à la uneL'équipeLe Club

PSG / Strasbourg reporté à cause du coronavirus

Étant donné l’importante propagation du coronavirus dans la région Grand Est au cours de ces derniers jours, la préfecture du Bas-Rhin a fait savoir que la rencontre prévue ce samedi 7 mars serait reportée à une date ultérieure non communiquée à l’heure actuelle.

Les joueurs parisiens espéraient initialement pouvoir jouer cette rencontre à huis-clos, mais la demande a été rejetée et ceux-ci sont donc rentrés à la capitale dans la soirée.

La direction du club a d’ailleurs déploré le fait que ses joueurs aient effectué un déplacement inutile durant une période particulièrement chargée, ainsi que le fait que la LFP n’ait pas communiqué l’information plus tôt. Bien entendu, le club reste compréhensif et respecte la décision prise par le préfet.

Toutefois, les hommes de Thomas Tuchel vont désormais se concentrer sur leur prochaine rencontre, mercredi 11 mars, contre le BVB Dortmund.

Sources : PSG (Twitter) et RMC Sport

Crédit photo : psg.fr