victoire paris vs asse
Victoire Paris SG contre l'ASSE (3-2) // Crédit psg.fr
à la uneAprès matchL'équipeLe ClubLes joueurs

PSG v ASSE : Réaction d’après-match de Kylian Mbappé « On veut gagner »

Réaction de Kylian Mbappé, après que le  Paris Saint-Germain se soit imposé dans la douleur 3-2 face à Saint-Etienne. Auteur d’un doublé, l’attaquant parisien a une nouvelle fois guidé le PSG. Une victoire capitale dans la course au titre, le club de la capitale revenant donc à un point du leader nordiste.

Kylian Mbappé, auteur d’un doublé, s’est exprimé au micro de Canal + après la victoire du PSG face à l’AS Saint-Etienne (3-2).

Une victoire dans la souffrance

« On s’est mis un peu dans les problèmes. Quand on mène 2-1 comme ça on doit garder le score. Après, on avait envie de gagner, on a pas lâché parce que le championnat est extrêmement important pour nous . C’est un objectif primordial, ça serait le dixième du club. On veut participer à l’histoire du PSG. »

La rage de Mbappé après l’égalisation stéphanoise

« On veut gagner ! On veut gagner ! On est des compétiteurs. Les gens pensent que c’est facile de gagner, cette année montre que ce n’est pas si simple avec cette course au titre. On veut continuer à gagner le championnat comme nous l’avons fais les dernières années. Il n’y a pas de secrets, il faut se donner à fond et gagner tous les matchs. »

Une éventuelle prolongation ?

« On gagne les matchs, c’est le plus important. »

Crédit photo : psg.fr