Pas de coque en or pour les parisiens, et un bad buzz pour le fournisseur !

L’information circulant hier au sujet d’une coque de iPhone offerte aux joueurs parisiens était fausse

Hier, à l’image de nombreux médias nous vous annoncions que les joueurs du Paris Saint-Germain allaient recevoir une coque de iPhone personnalisée en or de 24 carats afin de fêter leur titre de champion de France. Il se trouve que la direction du club a démenti l’information aujourd’hui à travers un communiqué, accusant l’entreprise Idesign Gold de se faire de la publicité à travers un partenariat fictif :

« Cette société usurpe notre nom pour se faire de la publicité en faisant croire que nous aurions eu recours à ses services pour produire des coques de téléphone en or aux joueurs du Paris Saint-Germain. Cette information est totalement fausse et mensongère et illustre des pratiques étrangères aux valeurs portées par le Paris Saint-Germain. »

Ainsi, même si certains joueurs parisiens ont effectivement fait appel à leurs services par le passé, le club de la capitale n’a pas apprécié d’être associé à l’entreprise britannique, et il y a fort à parier que ce coup de com’ se règle au tribunal.