à la uneActualités du ClubLe Club

Paris United : Lancement de notre magazine en ligne

Chers supporters,

L’équipe de Paris United est fière de vous annoncer le lancement du premier numéro de son magazine.

Beaucoup d’entre nous ont sans doute grandi en lisant les exploits des Rouge et Bleu dans des revues papier, qui nous permettaient non seulement de découvrir l’actualité du Paris Saint-Germain page après page, mais que nous étions également fiers de collectionner.

Les temps changent mais la passion reste intacte, et c’est dans cet esprit que nous souhaitons donc vous proposer ce nouveau format, adapté toutefois à l’air du temps, afin de permettre aux plus jeunes de le découvrir et aux moins jeunes de le redécouvrir.

Pour ce premier magazine, nous sommes revenus sur les grands moments qui nous ont marqué et les joueurs inoubliables qui nous ont fait rêver, mais bien entendu, nous savons quelles sont vos attentes et nous vous promettons des nouveautés pour les prochains numéros, tel que des articles inédits et des informations exclusives.

La communauté Paris United ne cesse de grandir et c’est vous tous qui nous donnez la motivation pour continuer.

Toute l’équipe vous remercie pour votre fidélité et vous dit à très bientôt !

Paris United – Le Mag – Numéro 1 – Format mobile
Paris United – Le Mag – Numéro 1 – Format pc