Neymar Jr prend ses propres décisions, affirme son père
Récemment interviewé par Beto Saad, le père de Neymar a affirmé que son fils prenait ses décisions seul et qu’il était heureux au Paris Saint-Germain.
La saison 2019/2020 a beau être à part, il y a des choses qui ne changeront jamais, à commencer par les traditionnelles rumeurs envoyant Neymar Jr au Barça. Toutefois, cette année pourrait être légèrement différente dans la mesure où le père du joueur a anticipé en affirmant que le numéro 10 était très heureux au PSG, en particulier depuis la victoire contre Dortmund.
De plus, celui-ci a tenu à ajouter que l’Auriverde avait toujours pris ses décisions seul, histoire de faire taire les détracteurs qui voient en Neymar Sr celui qui tire les ficelles dans l’ombre. Celui-ci en a d’ailleurs profité pour raconter qu’en 2011, son fils aurait pu signer du côté du Corinthians, le plus grand club de São Paulo.
En effet, le président du club, Andrés Sanchez, aurait proposé 120 millions d’euros afin que Neymar Jr les rejoigne avant de s’envoler pour l’Europe :
« Je lui ai dit qu’il n’avait pas les moyens, alors il m’a donné un papier et dit « signe-là ». » Raconte Neymar Sr.
La suite de l’histoire on la connait, Neymar Jr rêvait de venir en Europe et a rejoint le club de son choix. Pas sûr que cela suffise à faire taire les critiques, mais le fait est qu’aussi longtemps que Neymar Jr sera heureux du côté des Rouge et Bleu, un départ sera exclu.
Source : Globo