Michel Montana se souvient d’une époque où il y avait du public dans les stades
Michel Montana, le speaker emblématique du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur la tristesse des matchs à huis clos lors d’un entretien auprès de RMC Sport.
« Honnêtement c’est une énorme frustration, car en fait c’est un échange. J’ai coutume de dire qu’on est dans la situation d’un présentateur de spectacle qui d’un seul coup s’adresse à une salle vide. Il faut adapter le ton car bien entendu ça ne répond pas mais en plus on ne peut pas se permettre d’être trop en décalage, on ne peut pas se permettre de partir dans les tours en annonçant un but et faire répéter trois fois car il n’y a pas de public. Quand on annonce un but et que le public reprend c’est vrai que c’est que du bonheur, et le foot c’est ça normalement, c’est ce spectacle, c’est de vibrer aux actions des joueurs. Je suis content qu’on se rende compte combien le public est important. »
Ainsi, à l’image de Michel Montana, on ne peut espérer qu’une chose : que le public puisse très bientôt faire son retour dans les stades !
Source : RMC Sport