à la uneLe ClubLes joueurs

Mbappé au Real Madrid ? Oui mais à certaines conditions…

Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid souhaite recruter Kylian Mbappé et il se pourrait que l’intérêt soit réciproque, néanmoins, le joueur aurait posé certaines conditions au club madrilène. La question est désormais de savoir la Casa Blanca acceptera de lui donner ce qu’il souhaite.

Kylian Mbappé a toutes les qualités requises pour devenir le futur numéro 1 mondial et il le fait savoir, aussi bien sur le terrain qu’en coulisses.

Alors que le Paris Saint-Germain fait de la prolongation du numéro 7 sa priorité comme nous vous l’annoncions, Diario gol affirme que celui-ci aurait refusé une offre de 60 millions d’euros par an + bonus, de quoi donner un ordre d’idée quant aux exigences financières du joueur.

Côté extras, celui-ci demanderait notamment un bonus de 30 000 euros par mois minimum, afin de financer les salaires d’un majordome, d’un chauffeur particulier, d’un chef cuisinier ainsi que de gardes du corps, mais également la mise à disposition d’un jet privé (pour son usage personnel) et de 50 heures de vol.

Enfin, côté sportif, Mbappé souhaiterait bien entendu devenir le leader du Real Madrid, lequel devra lui proposer un projet à la hauteur, le tout dirigé par Zinedine Zidane.

Ainsi, même si ces rumeurs sont à mettre au conditionnel, il sera tout de même intéressant de voir à quel point la Casa Blanca est prête à céder à l’attaquant tricolore afin de l’avoir dans ses rangs.

Source : Diario gol