à la uneLe Club

Mauricio Pochettino après le tirage contre le Bayern en Ligue des champions : ‘Nous sommes optimistes, l’équipe sera compétitive’

Le Paris Saint-Germain a hérité du Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale est conscient de la tâche qui l’attend.

Juste à la suite de ce tirage au sort, Mauricio Pochettino a réagi à cette double confrontation à venir pour le site officiel du Paris Saint-Germain. L’Argentin est prêt pour le combat :

« Nous sommes heureux d’être à ce niveau, ce sont les 8 meilleures équipes d’Europe qui vont s’affronter, c’est un honneur de disputer cette compétition. La Champions League est très difficile à gagner, il faut jouer contre les meilleurs, et nous allons affronter le champion en titre. Le tirage aurait été forcément difficile, et les surprises existent, mais nous allons jouer contre ceux qui sont les meilleurs du continent actuellement. Nous sommes optimistes, l’équipe sera compétitive, nous avons éliminé Barcelone, nous allons nous concentrer sur le Bayern, avec un seul objectif, celui de se qualifier pour les demi-finales. »