à la uneL'équipeLe Club

Les maillots 2020/2021 ont fuité !

La saison 2019/2020 n’est pas encore terminée, mais cela n’empêche ni Nike ni Air Jordan de préparer les maillots pour la saison prochaine, et si le premier mise sur le classique, le second a préféré jouer la carte de l’originalité !

Une fois n’est pas coutume, les deux sponsors du Paris Saint-Germain Nike et Air Jordan se sont réparti le travail pour la confection des maillots. Le premier sponsor s’est chargé des maillots à domicile ainsi qu’à l’extérieur, quant au second, il s’agit très certainement des maillots que porteront les joueurs en Champions League.

Disponibles juillet-août, les maillots home & away ne dépayseront pas les fans, rappelant encore une fois le modèle Hechter réapparu cette année.

De leur côté, les maillots Air Jordan disponibles en boutique dès septembre 2020 et janvier 2021 n’ont pas fini de faire parler d’eux. Si le 4ème est pour le moins original, c’est bel et bien le third qui va faire débat. Avec une couleur bordeaux rappelant vaguement celle du maillot de l’équipe nationale du Qatar, aucun doute que ce modèle donnera du grain à moudre aux détracteurs du Paris Saint-Germain.

Source & photos: Footyheadlines