à la uneLe Club

Les pronostics de la rédaction avant PSG v Lille

Le Paris Saint-Germain reçoit le LOSC ce vendredi soir au Parc des Princes. Les Franciliens devront faire le travail avant un déplacement attendu à Madrid en Ligue de champions.

Lors de cette rencontre, Thomas Tuchel pourra compter sur le retour de Neymar Jr, qui revient de blessure. Le Brésilien pourrait être associé à Mauro Icardi et Angel Di Maria, en très grande forme. Kylian Mbappé, malade ces derniers jours, est incertain.

Pour le résultat de cette rencontre, la cote est largement en faveur du PSG : victoire à 1,23, match nul à 6,75 et défaite à 12,50. Pour son retour dans l’équipe, Neymar devrait se mettre en valeur. Le Brésilien ne jouera pas tout le match mais disposera d’un temps de jeu conséquent. Neymar Jr buteur coté à 1,85. La défense des Dogues devrait souffrir face aux assauts parisiens. L’équipe à domicile marque sur penalty coté à 3,25.

Le club de la capitale, qui disposera d’une attaque de feu, remporte également les deux périodes coté à 2,33.

Bon courage

Bonus pour les lecteurs de PU : 100€ offert à l’inscription