à la uneLe Club

Les pronostics de la rédaction avant Brest V PSG

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain se rend à Brest en Coupe  de France. Un déplacement qui pourrait s’annoncer périlleux pour les hommes de Mauricio Pochettino.

Le club de la capitale devra sans doute s’employer ce samedi face à Brest en Coupe de France. Les champions de France seront privés de nombreux cadres mais  retrouveront Marco Verratti et Kylian Mbappé ou encore Angel Di Maria.

Pour le résultat de ce match, la cote est nettement en faveur du PSG, avec une victoire à 1,27, un match nul à 6,15 et une victoire de Brest à 11,20.

Concernant le scénario, nous voyons un match plutôt animé, avec plus de 3,5 réalisations dans la rencontre coté à 1,92.

Au niveau des buteurs, nous voyons un nouveau but inscrit par Mauro Icardi, coté à 1,91.

Enfin, nous ne voyons pas Paris encaisser de buts coté à 1,73.

Bonne chance à tous et Allez Paris !