à la uneLe ClubLes joueurs

Une infirmerie un peu trop pleine

Après un match fou, le PSG est enfin parvenu à atteindre le dernier carré de la Champions League. Néanmoins, cette bonne nouvelle en cache une mauvaise, car l’infirmerie des Rouge et Bleu se remplit dangereusement.

Commençons par Keylor Navas. Sorti en fin de match en raison d’une douleur aux ischios-jambiers, des examens auront lieu ce vendredi afin de déterminer si celui-ci se apte pour jouer la ½ finale mardi prochain.

Autre élément clé de l’effectif de Thomas Tuchel également blessé : Marco Verratti. Malheureusement, il y a peu de chances de revoir l’Italien sur les terrains d’ici peu, aussi bien pour les ½ que pour une éventuelle finale.

Toutefois, les fans ont de bonnes raisons d’être optimistes concernant Thiago Silva, Icardi et Kehrer.
Le défenseur brésilien avait ressenti une fatigue musculaire lors du match, mais il est désormais remis et sera disponible lors des prochaines échéances.

Du côté de l’attaquant argentin qui ressentait une douleur à la hanche, celui-ci semble être en voie de guérison et sera très probablement disponible pour les 1/2 finales.

Enfin, le latéral allemand Thilo Kehrer qui souffrait de douleurs à la hanche et à l’oreille suite à un coup reçu en finale de Coupe de la Ligue pourrait également être de la partie. Celui-ci avait subi un traitement juste avant le match contre l’Atalanta, on peut ainsi espérer qu’il en sera de même la semaine prochaine.

Source : BFMTV