à la uneActualités du ClubLes joueurs

Trois parisiens nominés pour l’édition 2019/2020 du Golden Boy !

Inauguré en 2003, le Trophée du Golden Boy récompense le meilleur jeune joueur de moins de 21 ans et cette année, trois joueurs représentent le Paris Saint-Germain. En effet, Adil Aouchiche, Mitchell Bakker et Loic Mbe Soh tenteront de succéder à João Félix, grand vainqueur de l’édition 2019 alors qu’il évoluait sous les couleurs du Benfica.

A noter toutefois que le choix des joueurs peut surprendre, en effet, Adil Aouchiche ainsi que Mitchell Bakker n’ont participé qu’à trois rencontres cette saison, et Loic Mbe Soh n’est apparu qu’une seule fois, contrairement à Tanguy Kouassi qui lui, a participé à 13 matchs mais n’est pourtant pas nominé.

On leur souhaite bonne chance, et on espère qu’ils parviendront à se faire une place sur le podium à l’image de Kylian Mbappé (vainqueur en 2017 ASM/PSG) et de Marquinhos (3ème en 2014) avant eux.

Source : Tuttosport