à la uneInfos Paris ULe mercatoLes joueurs

Trapp : Stop ou encore ?

L’été dernier, le Paris Saint-Germain accueillait une légende européenne du football, en la personne de Gigi Buffon. Le gardien international italien a choisi le club de la capitale pour clore une carrière exceptionnelle essentiellement passée sous les couleurs de la Juventus Turin. Le club parisien comptait dans ses rangs deux autres gardiens internationaux et il a fallu en sacrifier un et ce fut le portier allemand.

Pas de transfert définitif pour Kevin Trapp qui rejoindra Francfort pour un prêt d’une saison vers son ancien club, le gardien de 28 ans qui est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2020. Il a disputé 31 matchs de Bundesliga pour 41 buts encaissés, le club est actuellement 4ème du championnat outre-Rhin. L’Eintracht Francfort réalise une très bonne saison ainsi qu’un très beau parcours en Europa League, qui s’est terminé ce jeudi soir face à Chelsea.

Selon nos informations, une réflexion est en cours concernant son avenir et il y a sans doute une raison à cela. Le super agent israélien, Pini Zahavi, vient de récupérer le joueur dans son écurie on sait aussi que ce dernier va être très impliqué pour le futur mercato.

Cela n’empêche pas Antero Henrique de continuer à négocier la venue de David De Gea. Aujourd’hui, Thomas Tuchel a évoqué la situation des deux gardiens actuels en conférence de presse, précisant qu’il n’était pas possible de continuer la rotation de la même manière que cette saison et qu’il fallait apporter de la stabilité à ce poste si particulier.

Décidément au Paris Saint-Germain, la gestion des gardiens de but fait toujours autant débat.