à la uneActualités du ClubLe ClubLes joueurs

Thilo Kehrer répond aux questions des supporters : « Je remercie les gens qui me donnent du soutien »

Cette semaine, l’international allemand du Paris Saint-Germain a joué au jeu des questions-réponses avec les supporters du club au micro de PSG.TV.

Auteur d’une belle demi-saison, le joueur est interrogé sur son plus beau souvenir à Paris. Question à laquelle il répond qu’il se rappelle « le match retour face à Dortmund, avec les supporters en dehors du Parc des Princes ainsi que le stage à Lisbonne dans le cadre du Final 8. Nous avons passé deux semaines incroyables. »

À la question de savoir qui est son meilleur ami au sein du vestiaire parisien, l’allemand répond qu’il s’entend « très bien avec Idrissa « Gana » Gueye, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe, Julian Draxler, Sergio Ramos et Abdou Diallo ».

Interrogé sur son poste privilégié, Thilo Kehrer répond qu’il se « sent le mieux en défense centrale et ce peu importe le côté car il n’y a pas de besoin d’adaptation comme le poste de latéral droit par exemple ».

Retrouvez l’interview en intégralité sur PSG.TV.