à la uneLes joueurs

Retour sur les performances des joueurs du PSG en sélection nationale

Comme annoncé récemment, de nombreux joueurs du Paris Saint-Germain sont partis rejoindre leur sélection dans le cadre de la fenêtre de matches internationaux. Retour sur les performances des uns et des autres.

Quinze joueurs de l’effectif professionnel du Paris Saint-Germain ont été appelés dans leurs sélections respectives. Certains ont joué leur premier match dès hier soir. Paris United vous propose de faire un retour des prestations de chacun de ces joueurs.

Honneur aux champions du monde français ! Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé sont les deux parisiens du groupe France. Seul Mbappé a joué hier soir face à une équipe d’Ukraine écrasée 7 buts à 1. Entré à la mi-temps, le numéro 7 du club francilien a livré une belle mi-temps avec un but et une passe décisive pour Corentin Tolisso à la clé. Le défenseur central est resté sur le banc tout le match.

Nommé capitaine de la nationalmanschaft par Joachim Löw, Julian Draxler a ouvert le score juste avant la mi-temps face à la Turquie. Le joueur est ensuite sorti à l’heure de jeu de ce match conclu sur le score de 3-3.

Nouvel arrivé dans l’effectif parisien, le portugais Danilo Pereira, n’a pas pris part au match de son équipe face à l’Espagne. Il a ainsi vu, depuis le banc de touche, son équipe faire match nul, 0-0, face à la roja.

L’Italie est le pays à avoir sélectionné le plus de joueurs parisiens, trois : Marco Verratti, Alessandro Florenzi et Moise Kean. Seul le dernier cité est entré en jeu hier soir, à la 75ème minute, lors de la victoire fleuve de la squadra azzurra face à la Moldavie sur le score de 6 buts à zéro.

Les sélections des autres joueurs n’ont pas encore effectué leur premier match.

Paris United

GRATUIT
VOIR