à la uneL'équipeLes joueurs

Un cadeau en or pour fêter le titre !

Même si la cérémonie n’a pas encore eu lieu, le Paris Saint-Germain n’en demeure pas moins champion de France pour la saison 2019/2020. A ce titre, les hommes de Thomas Tuchel vont recevoir un cadeau digne de ce nom afin de symboliser leur victoire : une coque  d’ IPhone… en or de 24 carats !

Peu connue du grand public, l’entreprise iDesign Gold n’en est pourtant pas à ses débuts et compte parmi ses clients plusieurs joueurs parisiens, tels que Thiago Silva, Neymar ou Mbappé. Afin de fêter le titre, chacun des joueurs aura droit à sa coque d’Iphone en or de 24 carat personnalisée, avec leur nom, numéro de maillot, le logo de la Ligue 1 ainsi que l’inscription « champion de France 2020. »

Une initiative qui ne manquera pas de faire réagir les nombreux détracteurs des Rouge et Bleu, mais qui coûte toujours moins cher qu’une bague de champion NBA, avec un prix de départ situé dans les 350 €. En effet, ce trophée-là est disponible pour le grand public sur le site de la marque, mais le modèle PSG étant largement customisé, on peut s’imaginer que son prix sera nettement supérieur.

Sources : RMC Sport & iDesign Gold

Paris United

GRATUIT
VOIR