à la uneActualités du ClubLes joueurs

Paris Saint-Germain : les joueurs sélectionnés

Dans le cadre des matchs qualificatifs en vue de l’Euro 2020, plusieurs parisiens ont été retenus dans le groupe de leurs équipes nationales respectives.

Du côté de l’Europe, Juan Bernat et Pablo Sarabia seront du voyage avec l’Espagne pour aller affronter la Norvège samedi 12 octobre ainsi que la Suède mardi 15 octobre.

Les Diables Rouges feront de nouveau appel aux services de Thomas Meunier pour les prochains matchs de la Belgique contre Saint Marin jeudi 10 octobre et le Kazakhstan dimanche 13 octobre.

L’Italie pourra compter sur Marco Verratti contre la Grèce samedi 12 octobre et le Liechtenstein mardi 15 octobre.

En ce qui concerne les tricolores, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé ont été retenus pour aller affronter l’Islande vendredi 11 octobre ainsi que la Turquie lundi 14 octobre, à noter toutefois que le second demeure encore incertain à l’heure actuelle.

Côté Amérique, Marquinhos, Thiago Silva et Neymar ont été retenus par le sélectionneur du Brésil pour aller affronter le Sénégal jeudi 10 octobre, qui pourra d’ailleurs compter sur Idrissa Gueye.

Keylor Navas accompagnera le Costa-Rica et enfin, seul Leandro Paredes fera également parti d’un groupe argentin largement remanié pour aller affronter l’Allemagne mercredi 9 octobre ainsi que l’Equateur dimanche 13 octobre.