à la uneLe ClubLes joueurs

Pablo Sarabia : « J’aimerais retourner jouer au Parc »

A l’image de son compatriote Juan Bernat, cette semaine c’est Pablo Sarabia qui a accepté de donner de ses nouvelles à Ambre Godillon, lors d’une interview pour le Paris Saint-Germain.

A.G. Aujourd’hui, question des supporters : comment entretiens-tu ta forme physique au quotidien ?

P.S. Le matin, j’essaye de faire du sport et l’après-midi j’essaye d’étudier ou de jouer avec la famille ou des amis.

A.G. De quelle manière gardes-tu contact avec tes coéquipiers ?

P.S. Je parle avec Juan Bernat et Ander Herrera. Juan Bernat pour la Playstation, et Ander parce que je m’entends très bien avec lui et avec sa femme.

A.G. Quel est ton livre de chevet ?

P.S. Actuellement, je lis beaucoup de livres. Je lis Crime et Châtiment, mais c’est très long.

A.G. On te voit beaucoup cuisiner sur les réseaux sociaux, quelle est ta spécialité ?

P.S. J’essaye de faire beaucoup de plat en ce moment à cause du confinement. Normalement, avant tout ça, je ne cuisinais pas beaucoup mais par exemple je fais des tortillas, elles sont pas mal et j’essaye de les améliorer.

A.G. En dehors du foot, as-tu une passion ?

P.S. Non, ce qui me manque le plus, c’est le football, j’aimerais retourner jouer au Parc.

A.G. Pourquoi as-tu choisi le numéro 19 ?

P.S. Quand je jouais à Séville, j’avais le numéro 17 mais quand je suis arrivé à Paris, le numéro 17 était pris par Choupo-Moting. J’ai donc pris le numéro le plus proche.

A.G. Pourquoi est-ce que tu fais la trompette quand tu marques un but ?

P.S. C’est quelque chose que je fais avec des amis. Pendant ce match, mes amis étaient dans le stade donc j’ai choisi de célébrer mon but comme ça.

Source : @PSG_inside