à la uneActualités du ClubLe ClubLes joueurs

Neymar revient sur l’élimination face au Real Madrid :  » Nous ne voulions pas perdre »

En marge d’un événement organisé par l’un de ses sponsors, Neymar Jr s’est exprimé sur l’élimination du Paris Saint-Germain en huitième de finale de Ligue des champions face au Real Madrid, ses propos ont été reportés par RMC.

Le joueur a ainsi déclaré : « Ça a été des jours compliqués, des semaines compliquées pour nous. Nous ne voulions pas perdre. On n’est pas là pour ça, on ne l’a pas programmé. Personne n’a levé le pied pour ça. Plutôt l’inverse. Nous nous sommes consacrés, nous nous sommes engagés et entraînés pour rechercher cela. Je suis revenu d’une blessure en donnant ma vie pour être présent à ce moment-là. Quitte à perdre, mais au moins ce serait avec l’équipe. La vie d’athlète est comme ça. Un jour, vous êtes là-bas, vous avez perdu la partie, mais vous pouvez tout renverser en un rien de temps. Le football est gratifiant à cause de cela« .

Après l’accueil houleux du Parc des Princes dimanche dernier, serait-ce pour le joueur un moyen de renouer avec le public parisien ?