à la uneL'équipeLe ClubLes joueurs

Neymar indisponible jusqu’à fin de la trêve internationale

Sorti en première mi-temps mercredi face à l’Instanbul Basaksehir, Neymar sera indisponible jusqu’à la fin de la prochaine trêve internationale.

C’est une bien mauvaise nouvelle pour Thomas Tuchel et l’ensemble du Paris Saint-Germain! En effet, après s’être plaint d’une gène à la jambe et être sorti prématurément du pré face à l’Instanbul Basaksehir, la nature de la blessure et la durée d’indisponibilité de Neymar sont connues. L’international brésilien souffre en effet d’un problème musculaire aux adducteurs et sera indisponible jusqu’à la fin de la prochaine trêve internationale et le match à Monaco le 20 novembre prochain.

En plus du match à Nantes ce soir, le joueur manquera donc deux rencontres très importantes, le déplacement à Leipzig en Ligue des champions et le choc de ce début de saison en Ligue 1 face au Stade Rennais. Un vrai coup dur pour l’entraineur parisien.

Nous ne pouvons que souhaiter un prompt rétablissement au numéro 10 parisien et un retour en pleine forme.