à la uneActualités du ClubLes joueurs

Neymar fixé ce vendredi

C’est aujourd’hui que se réunit la commission de la FFF qui va juger le cas du numéro 10 brésilien pour un geste qu’il a eu envers un supporters rennais.

La scène s’est passée alors que les joueurs du Paris Saint-Germain montaient les marches afin de rejoindre la tribune officielle. Un individu qui portait les couleurs rouge et noir du club breton insultait tous les joueurs parisiens qui passaient devant lui dont Neymar Jr, déjà passablement énervé par la perte du titre qui s’arrêta à sa hauteur et eu un geste déplacé. Plusieurs images prouvent que l’homme en question n’a eu de cesse de provoquer et d’insulter.

Plusieurs acteurs du foot et du monde sportif ont apporté leur soutien à Ney et condamné les agissements du pseudo-supporter. Espérons pour notre meneur de jeu que la commission tienne compte des différentes vidéos qui ont circulé sur les réseaux sociaux et sera clémente avec lui. On rappelle qu’il est d’ores et déjà suspendu pour la phase de groupes aller de la LDC 2019/20, réponse demain.