Moise Kean déclaré positif au COVID-19
C’est, encore, une mauvaise nouvelle qui nous provient du staff médical du Paris Saint-Germain. En effet, Moise Kean, particulièrement en forme ces dernières semaine, vient d’être déclaré positif au COVID-19 suite à un test PCR effectué en amont de la rencontre à Bordeaux.
Ces dernières minutes, le staff médicale du Paris Saint-Germain a communiqué autour de Moise Kean en ces termes :
Moise Kean a été testé positif au test PCR Sars-Cov2 ce matin. Il est resté à Paris et ne sera pas disponible pour le match à Bordeaux. Il va donc respecter l’isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié.
Une mauvaise nouvelle pour le club champion de France, particulièrement lorsque l’on regarde le calendrier à venir avec trois matches importants à venir dans trois compétitions différentes : ce soir à Bordeaux en Ligue 1, samedi à Brest en Coupe de France et mercredi prochain face à Barcelone en Ligue des champions. Le joueur devra observer une période d’isolement que le gouvernement a porté à 10 jours la semaine dernière et sera alors absent pour ces rencontres. Une bien mauvaise nouvelle tant le joueur s’était montré précieux ces dernières semaines…