à la uneL'équipeLes joueurs

Messi au PSG ? « Je ne pourrais rien demander de plus au football » déclare Di María

Di María s’est récemment exprimé dans la presse, il y évoque son avenir, l’éventuelle arrivée de Messi au Paris Saint-Germain, ainsi que sa relation avec son nouveau coach et compatriote Mauricio Pochettino.

Messi sous le maillot parisien la saison prochaine ? Même si à ce jour, aucune information ne permet d’affirmer que cela aura lieu, ce n’est pas non plus impossible et la nouvelle réjouirait tout autant les joueurs que les supporters, à commencer par  Angel Di María« J’ai toujours rêvé de jouer avec lui. À chaque fois que nous sommes appelés en sélection nationale, ça me paraît court. J’ai toujours rêvé de jouer avec lui, qu’il soit là tous les jours (…) À un moment, j’ai eu l’opportunité d’aller à Barcelone mais ça ne s’est pas fait. Apparemment, il y a une encore une chance, mais mon contrat ici se termine. Je ne sais pas ce qui arrivera, mais ce serait génial, je serais très heureux. J’ai eu l’opportunité de jouer avec Cristiano Ronaldo, Neymar, Mbappé. Jouer avec Leo… je pourrais prendre ma retraite sans regretsje ne pourrais rien demander de plus au football. »

Une idée qui, pour l’anecdote, ne déplait pas non plus à son épouse, qui a émis une requête comme seuls les argentins en sont capables : « Si jamais Leo vient, on reste et tu lui fais un barbecue. » lui aurait-elle déclaré.

D’autre part, concernant une éventuelle prolongation du contrat de l’ailier, celui-ci a préfère pour le moment éviter le sujet, et penser à la saison en cours : « Je suis concentré sur ce que nous pouvons réaliser cette année. Il y a un nouveau staff, et c’est tout ce que j’ai en tête. Je n’ai pas la même anxiété que lorsqu’on a 25 ans. Je gère ça très calmement et je profite au jour le jour.»

Un état d’esprit positif dont, dont l’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc parisien y est peut-être pour quelque chose : « Je vais bien, très heureux, avec un nouveau staff d’entraîneurs, les choses ont commencé à s’améliorer, nous avons commencé à gagner. Nous sommes premiers du championnat, en attendant la Ligue des champions (…) Avec l’arrivée de Pochettino, les choses se sont améliorées. Nous travaillons beaucoup, le staff est incroyable. Nous rions tout le temps, les entraînements sont spectaculaires. Nous sommes tous heureux. Les bonnes ondes sont perceptibles », a-t-il déclaré.

Source : tycsports.com

Paris United

GRATUIT
VOIR