à la uneActualités du ClubLes joueurs

Mayer défie Mbappé au 100 mètres !

Lors d’un entretien à France Football, le champion du monde de décathlon Kevin Mayer a admis être particulièrement impressionné par les talents de sprinteur de Kylian Mbappé… au point de lui lancer un défi !

S’il compte actuellement parmi les meilleurs footballeurs de sa génération, Kylian Mbappé le doit notamment à ses talents de sprinteur. A chaque rencontre, il ne cesse d’impressionner grâce à ses accélérations et peut désormais se vanter d’avoir un fan pas comme les autres.

En effet, le champion du monde de décathlon Kevin Mayer s’est montré pour le moins impressionné par l’attaquant tricolore :

« Il m’interpelle. Il a quelque chose de différent au niveau de la foulée. D’un point de vue athlétique, il possédait, dès ses débuts, des qualités que les autres n’ont pas (…) Il court un peu mieux que les autres, c’est sûr. Après, je n’irais pas jusqu’à dire que sa technique de course est parfaite car il est encore loin de ce que peut faire un vrai sprinteur. (Rires.) Mais c’est quand même un sacré don, quand tu ne travailles pas ta foulée, de courir aussi bien. »

Des propos qui raviront probablement Kylian Mbappé et risquent également de le faire réagir. En effet, l’athlète ne s’est pas arrêtée là et en a également profité pour lui lancer un défi !

« Il faudrait d’ailleurs que l’on règle un truc…Tous les fans de football passent leur temps à faire sans cesse des comparaisons. Il faudrait que l’on essaye, non? Avant de défier les sprinteurs, il faudrait d’abord qu’un footballeur tente de battre un décathlonien. Un duel sur 100m, c’est clairement un défi que je lui lance, là ! »

Il ne reste plus qu’à attendre pour savoir si le numéro 9 répondra présent !

Source : France Football

Paris United

GRATUIT
VOIR