à la uneActualités du ClubLe ClubLes joueurs

Mauro Icardi cambriolé lors du match face à Lorient

Voilà ce qui s’appelle passer une mauvaise journée ! En effet, en plus de la triste défaite subie à Lorient (3-2), Mauro Icardi, l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain, a été victime d’un cambriolage à son domicile lors du déplacement de l’équipe parisienne.

Le parquet de Nanterre a saisi la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Paris après la constatation d’un cambriolage avec effraction au domicile de l’attaquant du club rouge et bleu. Le butin prélevé chez le joueur s’élèverait à près de 400 000€ comprenant des bijoux, des montres ou encore des vêtements de marque. Selon les employés de maison de l’argentin, les faits se seraient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche alors que le joueur était parti de son domicile de Neuilly dans le cadre de son déplacement à Lorient avec le groupe du PSG.

Un dimanche noir à très vite oublier pour Mauro Icardi, en espérant que les voleurs ainsi que leur butin puissent être retrouvés.