Marcin Bulka, victime d’un accident de la route
Le troisième gardien du PSG, Marcin Bulka a embouti sa voiture dans la nuit de mercredi à jeudi à Varsovie en Pologne. L’international polonais est heureusement sorti indemne de cet accident.
De retour dans son pays pour cause d’épidémie de coronavirus, Marcin Bulka a été victime d’un accident de la route dans la nuit de mercredi à jeudi. Le troisième gardien du PSG a crashé sa Lamborghini jaune dans un fossé lors d’une virée à proximité de la ville de Wyszogród.
Heureusement pour lui plus de peur que de mal, il y a seulement eu de la tôle brisée, du verre cassé et une voiture bonne pour la casse.
Le gardien polonais du PSG s’en est tiré sans blessure. Par contre, sa Lamborghini est en piteuse état avec de nombreux dégâts.
Un accident qui fait réagir
Mais suite à cet événement, le portier parisien s’est attiré les foudres de Zbigniew Boniek. Le président de la Fédération polonaise de football est critique vis-à-vis du jeune international U21 : « La question est : que conduira-t-il quand il commencera à jouer ? « .
Ainsi, Marcin Bulka se voit reprocher son train de vie par le président de la fédération. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2021, le gardien polonais aurait préféré s’éviter une telle polémique. .
Source : rmcsport.bfmtv.com