à la uneActualités du ClubLe ClubLes joueurs

Luis Campos rappelle à l’ordre Édouard Michut

Mercredi, nous apprenions qu’un joueur du Paris Saint-Germain était mis à l’écart alors qu’il était censé reprendre dans un second groupe, celui concernant les espoirs du club. En effet, Édouard Michut, pourtant régulièrement avec l’équipe première la saison passée, un peu à la surprise générale, n’a pas été convié pour la reprise organisée le 4 juillet. Il devrait reprendre, à part avec plusieurs autres jeunes, le 12 juillet prochain.

En effet, ce dernier a été invité à rencontrer Luis Campos, le directeur du football du club champion de France, mercredi au camp des Loges, pour un rendez-vous de pré-rentrée. Le milieu de terrain apparemment déçu de son traitement a fait le choix de ne pas s’y rendre, sans même prévenir le portugais. Suite à ce premier rendez-vous manqué, une nouvelle rencontre a donc été convenue, ce jeudi en fin d’après-midi. L’entretien aurait été électrique selon la presse et n’aurait duré que quelques minutes.

En face de Luis Campos, Édouard Michut aurait fait part de son frustration de ne pas figurer avec le groupe « élite » dirigé par le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain,  Christophe Galtier. En plus de ne pas s’être plié aux doléances du joueur, le club a transmis au joueur originaire de Versailles un document à signer qui fait office de rappel à l’ordre. Un signe d’un réel changement de management au sein du club parisien? L’avenir nous le dira…