à la uneActualités du ClubCompétitionsL'équipeLes joueurs

Ligue des champions / PSG v Bayern Munich : Une prime conséquente en cas de victoire

Le Paris Saint-Germain affrontera dimanche 23 août à 21h le Bayern de Munich en finale de la Ligue des champions à Lisbonne. En cas de victoire finale, les hommes de Thomas Tuchel pourraient toucher une prime conséquente.

Si les joueurs parisiens remportent dimanche soir la finale de Ligue des champions, ils devraient percevoir chacun une prime d’un million d’euros brut.  Ainsi, Neymar et ses coéquipiers pourraient recevoir : 500.000 euros pour la victoire dans ce « final 8 », puis 400.000 euros pour le titre de Ligue 1 enfin 50.000 euros pour chacun suite aux victoires en coupes (France et de la Ligue).

D’ailleurs, ce barème des primes est un héritage de Zlatan Ibrahimovic qui avait négocié ces sommes avec Nasser al-Khelaïfi lors de la saison 2013-2014.

En attendant Paris va devoir préparer au mieux la première finale de Ligue des champions de son histoire et ce sera un défi immense pour le club de la capitale.

Source : l’équipe