à la uneActualités du ClubLe ClubLes joueurs

Les résultats internationaux des joueurs du Paris Saint-Germain

En pleine période internationale les joueurs du Paris Saint-Germain ont été sollicités avec leurs sélections. Retour sur ces différents matches.

Dernier rempart mais premier cité, Gianluigi Donnarumma s’est imposé avec l’Italie à domicile face à l’Angleterre, un but à zéro. Le portier était titulaire et a joué l’intégralité de la rencontre.

Le Maroc de Achraf Hakimi s’est imposé 2-0 face au Chili. Le latéral droit parisien était titulaire et a joué un peu plus d’une heure avant de céder sa place à Harit.

Au Havre, le Brésil de Neymar et Marquinhos s’est largement imposé, 3-0, face au Ghana. Le deux joueurs étaient titulaires et on disputé l’intégralité du match. Le capitaine parisien a été le premier buteur du match, sur corner et le numéro dix a effectué deux passes décisives et quelques actions de grande classe.

Enfin, Lionel Messi a porté l’Argentine face au Honduras à Miami avec un doublé.