Conférence de presse de Marco Verratti le 03 mai 2021.
à la uneActualités du ClubLe ClubLes joueurs

Les responsables du cambriolage de Marco Verratti arrêtés

En cette période estivale, Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain était en congés à Ibiza, dans une villa appartenant à l’ancien attaquant brésilien Ronaldo. Hélas, lors de ce séjour, l’italien a été victime d’un cambriolage dont le butin a été estimé à trois millions d’euros. Aujourd’hui, six personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de cette enquête. 

Ainsi, selon la presse locale et des sources proches de l’enquête dans des informations reprises par l’AFP, la police espagnole a placé six personnes en garde à vue dans le cadre du cambriolage dont a été victime l’international italien du PSG. Deux personnes ont été interpellées dans le port dans l’est de l’Espagne, quatre autres ont été incarcérées à Malaga, ont précisé ces mêmes sources sans donner plus de détails. Ces six personnes, formant une bande de cambrioleurs se spécialisant dans de telles larcins sont originaire d’Albanie, de Roumanie et d’Espagne. La police espagnole précise avoir récupéré une grande partie du butin, d’une valeur de trois millions d’euros, composée de bijoux, montres et d’argent liquide.

Ibiza reste l’une des principales destination estivale des footballeurs européens comme en atteste la présence sur l’île des Baléares de Xavi, Lionel Messi, Luis Suarez, Cesc Fabregas, Franck Ribéry ou encore Robert Lewandowski. La reprise du chemin de l’entraînement des joueurs du PSG est prévue pour le 11 juillet.

Paris United

GRATUIT
VOIR