à la uneActualités du ClubAvant matchCompétitionsL'équipeLe ClubLes joueurs

Le point médical du PSG avant Nîmes – PSG

Comme avant chaque match, le staff médical du Paris Saint-Germain a communiqué sur l’état de santé de son effectif professionnel. Après la trêve internationale et à l’aube d’un marathon de sept matches en un peu plus de trois semaines, l’infirmerie se remplit dangereusement.

Voici le point médical complet livré par le Paris Saint-Germain :

Marquinhos est rentré de sélection avec une petite lésion aux adducteurs droits et sera réévalué dans les 48 prochaines heures.

Marco Verratti est sorti en cours de match avec l’équipe nationale et souffre d’une lésion du grand fémoral quadriceps droit.

Julian Draxler a terminé le match avec sa sélection handicapé par une douleur des ischios jambiers, son retour à l’entraînement avec le groupe est espéré lundi.

Danilo Pereira a été considéré cas contact par le staff médical du Club, reprise dimanche avec le groupe après contrôle.

Mauro Icardi continue de soigner une lésion du ligament latéral interne du genou droit.

Thilo Kherer prolonge ses soins sur les adducteurs et son retour avec le groupe devrait intervenir milieu de semaine prochaine.

À quelques heures du match à Nîmes et surtout, à quelques jours du premier match de Ligue des champions face à Manchester United, les nouvelles ne sont pas bonnes, loin s’en faut. Il faut maintenant espérer, tout autant qu’une victoire, que le match au Stade des Costières ne fasse pas de dégâts.

Paris United

GRATUIT
VOIR