à la uneActualités du ClubL'équipeLe ClubLes joueurs

Le point médical du Paris Saint-Germain avant le match à Istanbul

Comme chaque semaine, le staff médical a dévoilé l’avancée du protocole de soins des différents joueurs traités à l’infirmerie du club.

Si ces dernières semaines, le club nous a plutôt habitué à nous livrer de mauvaises nouvelles, le point médical du jour nous donne du baume au cœur. En effet, de nombreux blessés sont en phase de reprise comme l’indique l’état des lieux complet de l’effectif professionnel du Paris Saint-Germain :

Julian Draxler : blessé aux ischios jambiers gauches, reprendra la compétition après la trêve internationale.

Mauro Icardi, dont l’évolution après son entorse du genou est favorable, reprendra l’entraînement collectif cette semaine.

Leandro Paredes reprendra l’entraînement collectif en fin de semaine.

Marco Verratti a repris la course hier et son retour à l’entraînement collectif est programmé la semaine prochaine.

Ces prochains retours, auxquels il faut ajouter la fin des suspensions de Layvin Kurzawa et Angel Di Maria sont d’excellentes nouvelles pour le PSG qui disposera, enfin, d’un groupe de plus en plus complet.