Parc des Princes
à la uneActualités du ClubLe ClubLes joueurs

Le Paris Saint-Germain dit aurevoir à Angel Di Maria

Ce soir, au Parc des Princes face à Metz, Angel Di Maria vivra son dernier match sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Si nous savons que le club lui rendra hommage ce soir, le président du club, Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé dans les colonnes de PSG.fr pour rendre hommage à l’ailier argentin.

Avant toute chose, Angel Di maria au Paris Saint-Germain c’est 7 saisons, 18 titres remportés, 294 matches joués, 91 buts marqués et surtout, 111 passes décisives réalisées, ce qui en fait le meilleur passeur de l’histoire du club. Des chiffres impressionnants qui font dire à Nasser Al-Khelaïfi qu’« Angel Di Maria a définitivement marqué l’histoire du club. Il restera dans les mémoires des supporters comme un joueur à l’état d’esprit irréprochable, qui a fait preuve d’un engagement sans faille pour défendre nos couleurs. Je donne rendez-vous à toute la famille Paris Saint-Germain, demain au Parc des Princes, pour lui rendre l’hommage qu’il mérite. »

Rendez-vous ce soir pour découvrir l’hommage réservé au joueur.