à la uneLe ClubLes joueurs

Kevin Rimane, un autre Titi s’en va

C’est officiel, Kevin Rimane quitte le Paris Saint-Germain contre la somme de 250 000 € pour aller poser ses valises du côté de l’AFC Hermannstadt, en Roumanie.

Pour rappel, le défenseur français de 28 ans avait fait ses débuts au sein des U19 du Paris Saint-Germain avant d’évoluer trois saisons durant du côté du club normand de l’US Boulogne, où il a participé à 85 rencontres et inscrit 3 buts.

De retour dans la capitale entre 2014 et 2019, il n’aura jamais réellement pu faire ses preuves étant donné qu’il n’a joué que cinq matchs sous les couleurs parisiennes, avant d’être prêté au club croate du NK Istra 1961 lors de la seconde moitié de la saison 2018-2019.

Désormais parti, nous ne pouvons que lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière !

Sources :

Transfermarkt