Kays Ruiz-Atil met les choses au clair
Suite à son live avec Walid Acherchour, qui a beaucoup fait parler pour rien, Kays Ruiz-Atil a décidé de communiquer via instagram.
Les gens se plaignent que les joueurs ne s’expriment pas mais lorsqu’ils s’expriment, on prend une phrase, on l’extrait et on attaque le joueur. C’est ce qui est arrivé à Kays Ruiz-Atil suite à un live Instagram avec Walid Acherchour.
Dans celui-ci, il avait très clairement expliqué que sa priorité était le PSG et qu’il souhaitait juste s’entrainer avec le groupe pro pour progresser (https://parisunited.fr/lequipe/le-mercato/un-depart-a-venir-pour-kays-ruiz-atil/). Malheureusement, tout le monde s’était jeté sur une phrase dans laquelle il disait que des clubs l’ont contacté en lui proposant de s’entraîner avec les pros.
Le joueur a donc tenu à préciser tout cela sur Instagram : « Par le biais de ce communiqué, je tiens à préciser mais surtout clarifier ma situation actuelle. Tout d’abord je tiens à corriger la mauvaise interprétation de certains de mes propos. Je suis jeune et je déborde d’ambition je ne pense pas que c’est un défaut…mon éducation m’oblige par moment à dire ce que je pense avec l’humilité qui me caractérise. Ma priorité est de rendre à mon club formateur tout ce qu’il m’a donné à travers la qualité de sa formation mais aussi le souci de mon bien être personnel. Je souhaite m’inscrire dans la durée afin de continuer à progresser et m’épanouir dans le futur ».
Une précision qui devrait clore définitivement le débat. Quant aux suiveurs du football, il ne faudra plus se plaindre que les joueurs ne s’expriment plus.