centre Ooredoo
à la uneActualités du ClubL'équipeLes joueurs

Juan Bernat : Absent du groupe parisien

Le Paris Saint Germain vient de communiquer sur le groupe retenu ce soir pour affronter le club belge de deuxième division : le Waasland-Beveren au Parc des Princes (19h). Et on déplore une nouvelle fois l’absence du latéral gauche Juan Bernat qui ne participera pas à cette seconde rencontre amicale.

Déjà absent face au Havre dimanche dernier, Juan Bernat est de nouveau laissé au repos par le staff technique. Ainsi, selon les informations du site CulturePSG, l’Espagnol souffrirait de fatigue musculaire dû à l’enchaînement des séances; De plus, d’après nos confrères,  l’entourage du joueur a confirmé qu’il ne s’agissait que de fatigue et qu’il n’y avait rien de grave. Pourtant, il n’y a toujours pas de date de reprise.

Rappelons qu’à son arrivée, l’ancien joueur du Bayern Munich sortait de deux saisons quasiment blanches suite à une grave blessure. Ainsi, le staff parisien ne prendra aucun risque à moins d’un mois du quart de finale de ligue des champions face aux Italiens de l’ Atalanta Bergame.

Source : CulturePSG

crédit photo : psg.fr