à la uneAprès matchCompétitionsL'équipeLe ClubLes joueurs

Idrissa Gueye souffre d’une déchirure aux ischios-jambiers

Sorti à la mi-temps de la défaite face à Manchester United hier soir, Idrissa Gueye souffre d’une déchirure aux ischios-jambiers.

Le début de saison du Paris Saint-Germain tourne à l’hécatombe. En effet, un nouveau joueur vient garnir l’infirmerie qui affichera bientôt complet depuis l’annonce de l’indisponibilité de Idrissa Gana Gueye.

Titulaire hier soir lors de la défaite face à Manchester United au Parc des Princes (1-2), le milieu de terrain a cédé sa place à Moïse Keane à la mi-temps. Voilà donc une autre mauvaise nouvelle pour Thomas Tuchel qui doit déjà composer avec les absences de Marco Verratti et Leandro Paredes au milieu de terrain. Mauro Icardi, Juan Bernat et Thilo Kherer sont eux aussi sur le flanc et il devient donc de plus en plus compliqué de composer une équipe compétitive pour l’entraîneur allemand alors que les matches s’enchaînent à un rythme effréné.

Au rayon des bonnes nouvelles, les reprises prochaines de Marquinhos et de Julian Draxler devraient faire grand bien à un effectif qui a paru émoussé face aux red devils.

Paris United

GRATUIT
VOIR