à la uneArticleLe ClubLes joueurs

Hakimi, Soler, Sarabia et Navas entrent en piste

Après l’Argentine et la France, mardi, ce seront autour du Maroc, de l’Espagne et du Costa Rica de jouer leur première rencontre. Le PSG y sera bien représenté avec Hakimi, Soler, Sarabia et Navas.

Les parisiens font leur entrée en coupe du monde au fur et à mesure. Ce mercredi, Hakimi sera le premier, à 11h, quand le Maroc affrontera la Croatie.

Après avoir changé d’entraineur, Regragui ayant remplacé Halilodzic, le nouveau sélectionneur a rappelé Zyech et Mazraoui, deux joueurs dont le bosniaque ne voulait plus. Les marocains ont les arguments pour contrarier la Croatie, finaliste perdant en 2018. Dans un groupe qui comprend aussi la Belgique et le Canada, ce premier match sera déterminant pour les joueurs du royaume.

Dans l’autre rencontre qui intéressera les suiveurs du club de la capitale, Soler et Sarabia avec l’Espagne seront opposés à leur coéquipier, Keylor Navas et le Costa Rica. Là-aussi, ce premier match sera important dans un groupe où on retrouve l’Allemagne et le Japon.

Les espagnols et les allemands seront les favoris de cette poule mais une surprise n’est pas à exclure avec cette coupe du monde placée en plein milieu de saison et où les sélections qui ont des joueurs qui ont moins joué pourraient tirer leur épingle du jeu.

Paris United

GRATUIT
VOIR