Fin de saison pour Kimpembé
On ne devrait plus revoir Presnel Kimpembé sur les terrains cette saison. Le défenseur parisien souffre d’une pubalgie et devrait se faire opérer dans les prochaines semaines.
Suspendu face à Dijon hier samedi soir, Presnel Kimpembé était bien présent pour les festivités et la remise de l’Hexagoal. Mais cela devrait être sa dernière apparition de la saison dans un stade. En effet, le parisien souffre d’une pubalgie et devrait se faire opérer. Une information confirmée par notre confrère de RMC, Saber Desfarges.
☑️???? #Ligue1
«Victime d’une pubalgie, le défenseur du PSG, Presnel Kimpembe, a décidé de se faire opérer. Sa saison avec le club de la capitale, et probablement avec les Bleus, est donc terminée.»
Via @SaberDesfa https://t.co/9ITeBVkfo3
— Euro United (@EuroUnited6) May 19, 2019
Une opération signifie que Presnel Kimpembé tire un trait sur le dernier match de Ligue 1 mais également sur le prochain rassemblement des Bleus (l’Équipe de France affrontera la Bolivie, la Turquie et Andorre au mois de juin). Cela fait plusieurs mois que l’international français souffre de cette pubalgie, ce qui pourrait être un élément de réponse à ses dernières performances loin du niveau que l’on lui connaît.
Arnaud de La Taille pour Paris United