à la uneActualités du ClubLes joueurs

FIFA 21 : Kylian Mbappé à l’honneur

Le mois d’octobre approche à grands pas. Qui dit printemps dit évidemment nouvelle édition du jeu vidéo FIFA®. Cette année, pour la Champions Edition, c’est Kylian Mbappé qui est mis à l’honneur.

Nouvelle jaquette forte de sens, avec le génie français qui est à l’honneur. Ce n’est pas anodin, pour le joueur le plus cher au monde à l’heure actuelle, mais également champion du monde. Une preuve supplémentaire que Kylian joue depuis un moment dans la cour des grands, qui a désormais sa place dans le « panthéon des jaquettes FIFA® » aux côtés de Crisitano Ronaldo, Zinédine Zidane, Lionel Messi et plus récemment Virgil van Djik. Trois éditions ont été présentées :

En plus de faire la promotion du joueur, il y a également le maillot Hechter 2020/2021 qui est mis à l’honneur. Le retour d’un maillot de légende et/ou le cinquantenaire du club ont-ils pu jouer un rôle ? C’est probable. Mais quoiqu’il en soit, le club est bel et bien mis en avant, tout comme il a pu l’être par l’intermédiaire de Neymar Jr pour FIFA® 19.

Et pour le plaisir, un petit montage signé BR Football :

Une chose est sûre : le Paris Saint-Germain ayant la volonté de grandir, il n’aura pas le malheur de passer inaperçu.

Crédit photos : EA Sports, 90min.com, psg.fr, Bleacher Report Football