à la uneLe mercatoLes joueurs

Une piste espagnole pour Kurzawa ?

Le Barça souhaite renouveler son côté gauche cet été et serait particulièrement intéressé par le profil de Layvin Kurzawa.

Le latéral gauche n’a jamais fait l’unanimité du côté de la capitale et c’est un euphémisme. Toutefois, selon le média catalan AMP Sport, il semblerait que son profil plaise du côté du Barça qui est à la recherche d’un concurrent bon marché à Jordi Alba.

L’idée peut surprendre mais pourtant, il y a une certaine logique. Le Barça souhaiterait renouveler son côté gauche, ce qui signifie concrètement donner un bon de sorti à Umtiti et Junior Firpo, tout en attirant des remplaçants à bas coût voire gratuit en raison des actuelles difficultés financières des Blaugranas.

Ainsi, malgré ses contreperformances durant ces dernières saisons, Layvin Kurzawa dispose de plusieurs atouts : libre cet été, il dispose d’une certaine expérience à l’internationale ainsi qu’en Champions League, et occupe un poste où les joueurs de talent ne sont pas légion.

Toutefois ,comme nous vous le révélions en exclusivité il y a peu, Layvin Kurzawa a quitté son agent historique Moussa Sissoko afin de rejoindre Kia Joorabchian de l’agence Sports Invest UK. Ainsi, il est fort probable que celui-ci favorise les pistes qui mènent en Angleterre, à Arsenal et Liverpool notamment.

Source : AMP Sport Es

Paris United

GRATUIT
VOIR