Source : Eurosport
à la uneLe mercatoLes joueurs

Edinson Cavani ? Le meilleur d’après Javier Pastore

Lors d’un entretien avec Canal Showsport, Javier Pastore a donné son avis quant à une hypothétique arrivée d’Edinson Cavani à Boca Junior.

Les fans parisiens ont sans doute eu le temps de se faire une raison, le départ d’Edinson Cavani semble inéluctable. Toutefois, si la destination demeure incertaine, Javier Pastore ne semble pas très inquiet pour son ancien coéquipier.

Il faut dire que les deux sud-américains se connaissent particulièrement bien, ils ont tout d’abord évolué ensembles à Palerme durant la saison 2009-2010, avant de se retrouver au Paris Saint-Germain durant 5 saisons (2013-2018). Autant dire que s’il y a bien un joueur pouvant juger du talent d’Edinson Cavani, c’est bien Javier Pastore.

Ainsi, si la piste du Boca Junior est régulièrement revenue durant ces dernières semaines, l’Argentin y voit une destination crédible « Il a clairement le niveau nécessaire pour jouer du côté du Boca Junior, à 100% » mais bien entendu, c’est loin d’être le seul club intéressé et pour cause, Edi dispose de qualités certaines, et ce n’est pas El Flaco qui dira le contraire :

« C’est un joueur qui conviendrait à n’importe quelle équipe au monde, c’est un phénomène. A son poste, c’est un des meilleurs » déclare-t-il avant d’ajouter « C’est le meilleur 9 avec lequel j’ai joué »

Source : El observador