à la uneActualités du ClubL'équipeLes joueurs

Di Maria suspendu 4 matchs

La Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a tranché! Ángel Di María écope de 4 matchs de suspension pour avoir craché en direction d’Álvaro González.

La sanction prend effet à partir du mardi 29 septembre donc Di María sera disponible pour le déplacement à Reims. Le Parisien va rater la réception d’Angers, le déplacement à Nîmes, la réception de Dijon et enfin, le déplacement à Nantes. Il sera de retour pour la réception de Rennes les 6, 7 ou 8 Novembre.

Abdou Diallo qui a reçu un carton rouge contre Metz a purgé son match de suspension contre Nice et sera donc de retour pour le déplacement au stade Auguste-Delaune à Reims.

Le dossier « Álvaro González/Neymar » sera examiné par la Commission de Discipline de la LFP la semaine prochaine, le 30 septembre.

Yanis Boudjenane pour Paris United