à la uneActualités du ClubCompétitionsL'équipeLes joueurs

Coupe de France / PSG v St Etienne : Mise au vert et préparation

A la veille de la finale de la coupe de France qui aura lieu vendredi soir à 21h au Stade de France, le club de la capitale prévoit une mise au vert à Reuil-Malmaison (Hauts-de-Seine) afin de préparer au mieux cette première finale.

On apprend via le journal l’équipe que les hommes de Thomas Tuchel vont s’entraîner au Stade de France vers 18 heures avant de rejoindre Reuil-Malmaison pour la mise au vert. Suite à leur match contre le Celtic, les joueurs parisiens ont travaillé la récupération avec au menu footing et vélo.

Du côté de l’effectif parisien, le PSG déplore les absences de Diallo et Juan Bernat. L’ancien joueur de Dortmund a été opéré d’une hernie discale début juin et il devrait reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine. Tandis que le latéral gauche espagnol ressent toujours des gênes musculaires à un mollet.

D’ailleurs, Tuchel espère son retour dans le groupe en début de semaine prochaine mais aucun risque ne sera pris avec l’international espagnol attendu pour la Ligue des champions. Bernal poursuit son travail à part.

Pour cette finale face à Saint-Etienne, l’équipe probable serait la suivante : Navas, Kehrer, Marquinhos, Thiago Silva (ou Kimpembe), Bakker (ou Kurzawa), Di Maria, Gueye, Verratti, Neymar, Icardi, Mbappé.

Source : l’équipe

crédit photo : psg.fr