à la uneActualités du ClubLes joueurs

Colin Dabga blessé

Le jeune latéral droit du Paris Saint-Germain s’est blessé hier soir lors de la demi-finale perdue contre l’Espagne (1-4). Il souffrirait de la cheville et devrait être absent environ un mois et demi.

Battus par l’Espagne, les Bleuets sont éliminés de l’Euro espoirs et ils ont perdu Colin Dagba sur blessure. Suite à un tacle glissé sur Firpo Junior, le Parisien s’est plaint de la cheville gauche, bilan : grosse entorse.

Ainsi, le jeune latéral du PSG devrait être écarté des terrains entre 4 à 6 semaines d’âpres le staff médical de l’équipe de France. Des examens sont prévus pour confirmer l’indisponibilité du joueur.

Au vu de la gravité de sa blessure, c’est un véritable coup d’arrêt pour le titi parisien qui aura l’opportunité de se montrer un peu plus la saison prochaine suite au départ de Dani Alves.

La rédaction